Ballman50 Posté 18 Octobre 2008 Posté 18 Octobre 2008 Bonjour, Ma config est celle ci : IE6 et windows SP2. Lorsque j'affiche mon site Joomla 1.0.15 avec IE6, il bug et envoie un rapport. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Ballman.
iNCiTE Web Posté 18 Octobre 2008 Posté 18 Octobre 2008 Euuuuuhhh voyons voyons si j'arrive à deviner l'adresse du site pour essayer........... hmmm non ben tiens donne nous l'adresse par exemple Tu as essayé avec d'autres navigateurs ? FF, Safari, Opéra, Chrome, voireIE7
Ballman50 Posté 18 Octobre 2008 Auteur Posté 18 Octobre 2008 L'adresse est cdi-auto.fr. J'ai essayé avec Firefox et il n'y a pas de pb. Merci. Ballman.
iNCiTE Web Posté 18 Octobre 2008 Posté 18 Octobre 2008 J'ai aussi le problème avec IE6, Avast me détecte un virus (ntos.exe) et coupe la connexion puis ferme (=plante) le navigateur... En revanche IE7 me demande si je veux activer le contrôle ActiveX et ça passe. C'est une très mauvaise idée AMHA, si c'est pour un diaporama il y a des tonnes de solutions compatibles tous navigateurs, plus rapides et sans plugin à installer...
Ballman50 Posté 20 Octobre 2008 Auteur Posté 20 Octobre 2008 Bonjour, Pouvez-vous me citer un diaporama plus correct ? J'ai un autre site qui est touché et qui n'a pas de modules d'images.... Pour extraire le virus, je vais importer les fichiers de mon hébergeur et passer l'antivirus avant de les ré-injecter. Cela devrait suffire, n'est-ce pas ? Sinon j'ai visité vos travaux et je vous félicite pour cette qualité. A+ Ballman.
iNCiTE Web Posté 20 Octobre 2008 Posté 20 Octobre 2008 Il y a par exemple Shadowbox en Javascript, mais aussi le Dewslider d'Alsacréations Pour le virus je pense plutôt à une bizzarerie IE, pas à un vrai virus : le plus étant de virer ce composant Microsoft plus que louche... Et merci pour les compliments ;-)
Ballman50 Posté 21 Octobre 2008 Auteur Posté 21 Octobre 2008 Bonjour, Je suis toujours un peu dans la panade. J'ai dépublié et désinstallé les modules que j'avais inséré (diaporama et autres...). Et j'ai toujours le même souci. En plus, j'ai un autre site de touché. Il est chez un autre hébergeur et il n'avait pas les mêmes modules que le précédent... J'ai downloadé mes fichiers et je n'ai pas trouvé de virus. Bizarre, tout cela... A+ et merci d'avance pour vos éclaircissements. Ballman.
iNCiTE Web Posté 21 Octobre 2008 Posté 21 Octobre 2008 Non je t'ai dit c'est pas un virus, mais un comportement d'un programme qui fait réagir l'antivirus... C'est quoi ce QMEMS ?
Ballman50 Posté 21 Octobre 2008 Auteur Posté 21 Octobre 2008 Bonsoir, AU chargement de la page d'accueil, IE6 (en bas) indique l'URL suivant : "www.qmems.com.my/techno...". J'ai fait une recherche Google et le site en question n'a rien à voir avec le mien ou Joomla. Je n'ai plus de programmes, seulement mes menus et articles. Ballman.
Ballman50 Posté 22 Octobre 2008 Auteur Posté 22 Octobre 2008 Bonjour, J'ai un plus de précisions. A l'ouverture de chaque page de mon site, Karspersky me signale le cheval de troie "Packed.JS.Agent.r". Mon site charge la page "http://www.qmems.com.my/technology/html/" qui m'infecte. Comment éradiquer le souci ? Merci d'avance. Ballman.
iNCiTE Web Posté 22 Octobre 2008 Posté 22 Octobre 2008 Franchement je vois pas : ça doit être dans un des composants que tu utilises... essaies de les désactiver un par un...
Ballman50 Posté 24 Octobre 2008 Auteur Posté 24 Octobre 2008 Merci de votre aide. C'est réglé. Firebug est top et m'a permis de visualiser le problème. Un script avait été rajouté dans l'index.php et tous les index.html. Je pense que ce cheval de Troie était inoffensif... Un petit nettoyage et c'est reparti... A+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant