adrian777 Posté 16 Octobre 2008 Posté 16 Octobre 2008 (modifié) Bonjour, depuis peu j'ai lancé un blog avec un moteur de recherche de Google intégré. J'essaie de faire reconnaître mon site mais ce n'est pas évident. Merci si vous avez des idées... Planet-France.org est l'adresse du site Modifié 16 Octobre 2008 par adrian777
Okis Posté 16 Octobre 2008 Posté 16 Octobre 2008 Y a pas de secret. Faut bosser, bosser et encore bosser. Référencement pour faire venir des visiteurs grâce à un moteur de recherche et promotion (par exemple tu mets ton site dans ta signature).
captain_torche Posté 16 Octobre 2008 Posté 16 Octobre 2008 Ton blog est vraiment tout jeune, il va falloir en augmenter le contenu afin de te donner les moyens de tes ambitions.
itsystem Posté 17 Octobre 2008 Posté 17 Octobre 2008 (modifié) Bonjour, En plus des conseils déjà donnés ici, je rajouterai de mettre un design un peu moins triste (étant donné les sujets évoqués dans ton blog...) Mais surtout d'utiliser un moteur de blog générant des url plus claires (se qui t'aideras bien plus à être référencé). Au lieu d'avoir : http://www.planet-france.org/index.php?ent...ry081016-092503 Tu auras : http://www.planet-france.org/est-ce-un-krack.html A+ Modifié 17 Octobre 2008 par itsystem
Gorapat Posté 17 Octobre 2008 Posté 17 Octobre 2008 hello, il faut remplir ton blog car là il n'y a quasiment aucun contenu, ton site est vide. ton header 750x100.jpg en haut à droite bave un peu
captain_torche Posté 17 Octobre 2008 Posté 17 Octobre 2008 itsystem: tant que les urls restent les mêmes, il n'y a aucun problème (même si elles sont moins "intuitives"). Je rappelle pour mémoire que Google préfère des urls "à paramètres" qu'un url rewriting mal fichu, et que les mots-clés dans l'url ont de moins en moins de poids (car trop "spammés").
adrian777 Posté 2 Novembre 2008 Auteur Posté 2 Novembre 2008 Bonjour, J'ai fait quelques modifications (amélioration du logo et rajout du contenu)...ça commence à prendre forme.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant