Melkior Posté 14 Octobre 2008 Posté 14 Octobre 2008 (modifié) Bonjour, Petite question concernant un site que je suis en train de créer. Apres avoir regarder sur le web .. j'ai pas trop trouvé la réponse... pourtant c'est le BABA des Div Le probleme se situe au niveau des Div Comment faire pour que le texte reste en haut des Div sur IE7 comme sous firefox. Pour exemple j'ai mis en ligne http://magie-enfants.neuf.fr ou sous IE7 le titre Spectacle enfants de Guignol est en haut et descend sous firefox ? Simple mais compliqué pour moi ! Merci Patrick Modifié 14 Octobre 2008 par Melkior
MarvinLeRouge Posté 14 Octobre 2008 Posté 14 Octobre 2008 Salut, A priori, ce sont simplement les marges par défaut qui sont différentes. C'est pourquoi on met généralement un white-space reset au début des feuilles de style : *{ margin : 0; padding : 0;} pour pouvoir les réajuster précisément par la suite.
Melkior Posté 14 Octobre 2008 Auteur Posté 14 Octobre 2008 Merci beaucoup. C'est la solution. Bonne journée :-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant