Nenex Posté 10 Octobre 2008 Posté 10 Octobre 2008 Slt J'utilise Coppermine Web Gallery. La description des images se fait en utilisant le BBCode. Je prefererais utiliser du html car je voudrais que mes liens s'ouvre dans une autres fenetre et avec le BBCode on ne peu pas. Exite-t-il un moyen pour utiliser plutot du HTML ? Merci d'avance pour vos lumieres.
rikew Posté 13 Octobre 2008 Posté 13 Octobre 2008 Le plus simple je pense c'est de localiser la fonction qui transforme le bbcode en html et modifier dans cette fonction la regex en ajoutant un target="_blank"
Nenex Posté 13 Octobre 2008 Auteur Posté 13 Octobre 2008 merci pour ton tuyau. Je vais essayer de trouver ca.
Nenex Posté 13 Octobre 2008 Auteur Posté 13 Octobre 2008 (modifié) Pour modifier cette fonction il faut donc rajouter target="_blank" dans le fichier include/functions.inc.php a la ligne 594 : 594. $bbcode_tpl['url'] = '<span class="bblink"><a href="{URL}" target="_blank" rel="external">{DESCRIPTION}</a></span>'; Modifié 13 Octobre 2008 par Nenex
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant