absolute Posté 9 Octobre 2008 Partager Posté 9 Octobre 2008 Bonjour, J'ai un site Internet sur lequel, grace à un lien sur des images, un popup s'ouvre sur une vidéo. J'ai essayé de paramétré l'ouverture du popup pour qu'il n'y ait ni barre d'adresse, ni menu, ni rien d'aucune sorte, pour qu'il n'y ait que les contours... La partie javascript est celle-ci : onclick="window.open('TDM.htm', '', 'width=165,height=140,left=0,top=0, toolbar=no, directories=no, status=no, location=no, directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no'); (cette adresse : www.carameltelevision.com/test/) Lorsque je l'ouvre (je suis sous vista), tout est encore visible et donc bien trop chargé à mon goût... Quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche dans mon code ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 9 Octobre 2008 Partager Posté 9 Octobre 2008 A la place d'une popup toute moche, tu ferais mieux de t'orienter vers une lightbox : http://iaian7.com/webcode/Mediabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant