Matigg Posté 8 Octobre 2008 Partager Posté 8 Octobre 2008 Bonjour, m'occupant du référencement d'un site, j'ai constaté que plusieurs sites ont les attributs "index" et "follow" dans leur balises, es ce que le fait de mettre seulement "all", est différent ? et sinon, es ce que les attribut "noodp" et "noydir" sont utiles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 8 Octobre 2008 Partager Posté 8 Octobre 2008 Salut, Mettre "index,follow" Mettre "all" Ne rien mettre est absolument équivalent du fait que "index,follow" est la valeur par défaut. Le mieux est de se passer de cette balise (en cas de index,follow) cela permet d'alléger le code d'un truc qui ne sert à rien ! "noodp" permet d'interdire à GG de reprendre la description de ton site sur Dmoz pour le mettre comme "résumé de ton site dans les résultats de recherche (dans le cas où ton site est inscrit sur Dmoz). Idem pour "noydir" mais pour l'annuaire de Yahoo ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 8 Octobre 2008 Partager Posté 8 Octobre 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Tu as un sujet presque similaire qui peut t'apporter des infos complémentaires : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=43580 Tout chaud, tout neuf d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matigg Posté 8 Octobre 2008 Auteur Partager Posté 8 Octobre 2008 voila qui va allèger mon code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant