Diaz Posté 5 Octobre 2008 Posté 5 Octobre 2008 (modifié) Salut à tous, Je suis à la recherche d'une régie publicitaire ayant comme format le pré-roll vidéo, à savoir une pub qui s'affiche avant le lancement d'une vidéo flash. Mon site est basé sur les vidéos, ce qui fait que les visiteurs viennent pour les vidéos. Merci ! Modifié 5 Octobre 2008 par Diaz
olitax Posté 5 Octobre 2008 Posté 5 Octobre 2008 Bonjour, La seule régie qui propose une solution pour les vidéos (pour des annonces vidéo pre-roll, mid-roll ou post-roll) C'est DoubleClick : http://emea.doubleclick.com/fr/products/in...am/default.aspx Je ne sais pas si cela peut te convenir A bientôt Olitax- ++
Diaz Posté 5 Octobre 2008 Auteur Posté 5 Octobre 2008 Salut, Je les ai contactés, ils m'ont dit de mettre en place ma propre régie interne pour rejoindre leur réseau et de les recontacter ensuite. J'ai mis en place ma régie cette semaine et je les ai contactés hier, j'attend leur réponse donc Merci.
Bocar Posté 5 Octobre 2008 Posté 5 Octobre 2008 (modifié) Google a mis à dispo un service de bannière sur vidéos Youtube Clickintext aussi propose quelque chose à propos des pubs sur vidéos Modifié 5 Octobre 2008 par Modibo
Diaz Posté 5 Octobre 2008 Auteur Posté 5 Octobre 2008 Pour google, il faut être Partenaire avec Youtube, et ça a l'air compliqué. Je vais donc attendre la réponse de DoubleClick.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant