djp1988 Posté 4 Octobre 2008 Posté 4 Octobre 2008 (modifié) Bonjour j'ai fais un script qui permet de reduire les images que l'utilisateur a choisi d'uploader, et cela fonctionne tres bien, mais pour les images qui ont une DPI spécifié (juste une remarque que j'ai fais), le script s'arrete au niveau de la fonction imagecreatefromjpeg() Comment contourner cela? On dirait que c'est ce bug: http://bugs.php.net/bug.php?id=16097 Mais je en trouves pas ou et comment le contourner En ajoutant ini_set("memory_limit","30M"); Le script fonctionne mais svp dites moi en quoi ca change quelque chose, je ne peux penser seulement que cela affecte une plus grande memoire a php pour executer les modifications demander sur une image de "haute" qualité (>72 dpi) Des idées? Modifié 4 Octobre 2008 par djp1988
Eric (11) Posté 4 Octobre 2008 Posté 4 Octobre 2008 Peut être qu'en utilisant imagecopyresampled cela resoudrait le problèem. Cordialement, Eric.
djp1988 Posté 4 Octobre 2008 Auteur Posté 4 Octobre 2008 Salut, j'ai un autre soucis, je recois toujours cette alerte maintenant: Allowed memory size of 31457280 bytes exhausted (tried to allocate .... bytes) in ........ Que faire?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant