lorem_ipsum Posté 3 Octobre 2008 Posté 3 Octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous, voila, j'ai une question qui me turlupine! Je viens de réaliser un site multi-langues dont le Russe. Le site est optimisé pour les Russes (du moins je pense ), enregistré sur Yandex, Rambler , aport...... J'ai vu que les ip française étaient filtrées par la Russie, chose pas cool étant donné que nous visons essentiellement une clientèle Russe. Donc je me suis dit, je vais utiliser les services de Géo-localisation de mon hébergeur. Pas de bol! celui-ci s'arrête à la Pologne!, bref! Donc ma première question: Pensez vous qu'en utilisant le service de "geo-localisation" via une ip polonaise, la Russie nous ouvrira grand les bras plus qu'une ip FR? Si je prends un nom de domaine en .ru , que je redirige vers mon serveur, pensez vous que cela va faire avancer les choses? Sinon avez vous des conseils à me donner, ou bien si vous connaissez un hebergeur (Russe) de qualité avec de préférence une interface autre que le "cyrillique", je suis preneur. Si parmi vous, il y en a avec de bonnes références en terme de referencement en Russie, merci de me contacter par mp, je suis prêt à étudier toutes propositions commerciales. Cordialement.++ Modifié 3 Octobre 2008 par lorem_ipsum
lorem_ipsum Posté 9 Octobre 2008 Auteur Posté 9 Octobre 2008 Vu ce silence assourdissant, je me permet de rajouter une question: Connaissez vous un fournisseur de nom de domaine qui ne demande pas de passeport pour prendre un point ru ?
Arlette Posté 9 Octobre 2008 Posté 9 Octobre 2008 Bonsoir, Tu peux essayer de voir avec MailClub je pense qu'ils seront à même de te répondre au niveau du .ru Ils sont membres du Hub aussi
Gorapat Posté 10 Octobre 2008 Posté 10 Octobre 2008 pour le hosting, tu peux peut-être voir ici (y' un certain Stephanov qui parle anglais)
lorem_ipsum Posté 14 Octobre 2008 Auteur Posté 14 Octobre 2008 Merci pour votre aide J'ai pris contact avec MailClub, je vais déjà prendre un nom de domaine en .ru. En espérant que les moteurs Russe nous laissent une petite place
Blogis Posté 27 Octobre 2008 Posté 27 Octobre 2008 Effectivement, c'est la meilleure des solutions, prendre un NDD .ru et un hébergeur russe Bonne chance à toi ^
Le-juge Posté 10 Novembre 2008 Posté 10 Novembre 2008 Tant que tu y est set si tu as la cahance de connaitre qqn qui lit et ecrit le cyrillique, tu devrais aussi mettre tes URLs en Cyrillique ca aidera a mon avis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant