flore Posté 3 Octobre 2008 Partager Posté 3 Octobre 2008 bonjour, mon hébergeur (planetwork) m'informe qu'il passe en php5 or les SPIP ( en version 1.7 ) que je gère sont en PHP3 mes spip s'affichent à peu près normalement mais.... je commence déjà à avoir des problèmes de connection sur mes spip j'ai des messages d'erreur et je ne peux plus me connecter à ceci s'ajoute le même problème sur mon forum (un phpBB version 2...) est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? qu'est ce que vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Octobre 2008 Partager Posté 3 Octobre 2008 La meilleure solution, serait de mettre des sites SPIP à jour. Mais avec une version si ancienne, je doute que cela se passe sans accroc. La seconde solution, serait de forcer l'interprétation des pages PHP en PHP4 via un fichier .htaccess, si l'hébergeur le permet. SetEnv PHP_VER 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté 3 Octobre 2008 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2008 bonjour captain_torche merci pour ta réponse La meilleure solution, serait de mettre des sites SPIP à jour. Mais avec une version si ancienne, je doute que cela se passe sans accroc. je ne peux pas... j'utilise un habillage qui n'a pas été mis à jour pour les versions suivantes.... c'est pourquoi je suis restée en 1.7 La seconde solution, serait de forcer l'interprétation des pages PHP en PHP4 via un fichier .htaccess, si l'hébergeur le permet.CODE SetEnv PHP_VER 4 l'hebergeur proposait effectivement de forcer le passage mais il paraît que c'est déconseillé... ça me paraît chaud... est-ce que je devrais sauvegarder toutes mes bases de données via phpmyadmin avant que tout s'écroule ? j'ai besoin de conseils s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Octobre 2008 Partager Posté 3 Octobre 2008 Je ne vois pas pourquoi ça serait déconseillé. Si ça marchait correctement en PHP4, ça continuera de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant