Sans Esprit Posté 3 Juillet 2004 Posté 3 Juillet 2004 (modifié) Bonjour, je suis apprentit sorcier webmaster en formation autonome J'attend de ce forum les complement qu'il me faut car j'ai deja acquis via internet: le flash (moyen), php(debutant), et ressament css(bon). Si vous avez des cours à m'envoyer ou des conseils je suis preneur et toujours en quete de savoir !!! ps le serveur de webmaster hub n'aurait pas une heure de retard ???? Modifié 3 Juillet 2004 par @ Esprit @
Oublieuse Posté 3 Juillet 2004 Posté 3 Juillet 2004 Bon, ben à mon tour de te souhaiter la bienvenu... Entre nouveaux, on se soutient!! lol POur ton heure de retard, tu n'es pas passé à l'heure d'été, va voir dans "mes contrôles".
Fupap Posté 3 Juillet 2004 Posté 3 Juillet 2004 bienvenue Esprit j ai l impression de faire une seance de spiritisme en te souhaitant la bienvenue tu trouvera dans les publications des articles concernant le php et d autres infos qui pourront te servir et puis il y a les membres du hub qui repondront a tes questions en cas de probleme
Sans Esprit Posté 4 Juillet 2004 Auteur Posté 4 Juillet 2004 Merci de tes conseil sur le php . Je ne pense pas en avoir encore besoin , ne disposant que d'un 15ene de page de cours. mais qui sait !!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant