Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Google remet en ligne son index tel qu'il était en 2001 - Avec en archive la gueule de votre site de l'époque...

fun mais juste pour un mois... :cool:

Posté

Sympa de la part de Google. Il est vrai que l'index était bien réduit !

Mais le Hub n'était pas encore né :P

Posté

Bonjour,

Génial ce truc .. 2001, l'impression que le web était encore le Far West Vierge ....

le dernier des webmaster de 2008 apparaitrait comme un cador

Posté

2 remarques : l'index n'était pas pollué par la publicité et le spam ... et d'un autre côté, on voit tous les sites en .FR.ST et autres astuces de l'époque !!!

Posté

Je prefère quand même les résultats d'aujourd'hui ;-) meme si il y a plus de sites commerciaux qui ressortent en tête.

C'est marrant de voir qu'en octobre 2001 Google avait 30% de PDM en France, Yahoo 23%, Voila 18%

En aout 2008, Google c'est 90% de PDM, Yahoo arrive deuxième avec 2,8% et Live Search 2.3%.

J'aimerai savoir ce qu'il en sera dans 7 ans, juste par curiosité.

Posté

Sympa d'accord.... mais, effrayant. Non?

Être capable de remettre son index de 2001, avec tous les sites et contenus indexés, signifie que Google conserve tout. Sacrée capacité d'archivage ce bon vieux Google!

Qu'en est-il de ses autres services? Google Analytics, Adsense, etc?

• 2 semaines plus tard...
Posté

Sympa. Par exemple pour mon village (mon site n'existait pas encore), il y avait 660 résultats et aujourd'hui : 203 000. Sacrée évolution !

Posté

excellent ce truc :thumbsup:

cela me rappelle mes "années start up".

GG m'a rapporté pas mal de $$$ depuis...

Posté
Sympa d'accord.... mais, effrayant. Non?

Être capable de remettre son index de 2001, avec tous les sites et contenus indexés, signifie que Google conserve tout. Sacrée capacité d'archivage ce bon vieux Google!

Qu'en est-il de ses autres services? Google Analytics, Adsense, etc?

Les pages archivées ne sont pas issues du cache Google, mais du site archive.org.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...