drakulls Posté 1 Octobre 2008 Posté 1 Octobre 2008 Bonjour, comme dit dans le titre, il m'est impossible d'acceder a tous mes emails chez ovh. Il me pretxte un mauvais mot de passe. J' ai meme été dans le manager pour modifier le mot de passe email. et rien n'y fait. Qqun aurait il le meme soucis avant que je ne les contacte ? D'avance merci, et comme d'hab, ca tombe toujours les jours ou on attend qqchose ;-)
Dan Posté 1 Octobre 2008 Posté 1 Octobre 2008 En tout cas il n'y a pas de problème sur les MX Plan ... j'y accède sans souci !
drakulls Posté 1 Octobre 2008 Auteur Posté 1 Octobre 2008 toujours le meme probleme a l'heure actuelle. Erreur d'authentification.......ca me stresse pas du tout tiens.....aucun de mes sites n'a subi de piratage pourtant. Je crois que je vais les contacter car sur travaux.ovh, ils ne precisent rien.
Dan Posté 1 Octobre 2008 Posté 1 Octobre 2008 SI tu es sur 240 Plan, ils sont en train de déplacer certains comptes. Peut-être le tien est-il dans la liste ? http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2295
drakulls Posté 1 Octobre 2008 Auteur Posté 1 Octobre 2008 malheureusement non, je suis en 90plan... Je viens de voir sur leurs forums que apparement je ne suis pas le seul. Les gens commencent à raler sérieusement, Et il faut bien avouer que ca commence a faire bcp de pannes et problemes tres regulierment. Je commence vraiment à en avoir assez. Il ne se passe pas une seule semaine sans un probleme.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant