Onjectiflune Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 Bonjour à tous Tout est dans la titre en fait . Je recherche donc un service ou plugin FF ? sécurisé est assez fonctionnel afin de sauvegarder mes favoris en ligne pour les retrouver de n'importe quel postes. Il serait possible de l'inclure dans iGOOGLE ? Riquet
Sebastien Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 Blogmarks et Delicious sont parmi les plus connus.
Monique Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 Bonjour, Si tu utilises Delicious, il y a une extension Fitrefox très utile et détaillée ici Pour iGoogle, il y a des possibilités aussi.
Régis Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 J'utilse l'extension FF : GMarks GMarks helps you sync & manage your bookmarks with Google Bookmarks...Il te faut donc un compte GG... pour sauver tes liens dans tes favoris GG
Onjectiflune Posté 30 Septembre 2008 Auteur Posté 30 Septembre 2008 Merci pour les réponses j'ai de quoi faire
Onjectiflune Posté 30 Septembre 2008 Auteur Posté 30 Septembre 2008 (modifié) Je me sers de foxmarks, pour ça. Je viens de l'installer par contre j'ai bien compris le système de syncro mais j'aimerais en fait seulement les consulter en ligne et ne pas avoir à les importer sur mes postes. Dans ce cas est-il possible de ne rien laisser sur les serveur Foxmarks et de tout balancer sur un FTP ? Modifié 30 Septembre 2008 par Riquet
captain_torche Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 Non, tu es obligé de les avoir sur le serveur Foxmarks.
yuston Posté 30 Septembre 2008 Posté 30 Septembre 2008 Dans les paramètres, on peut utiliser son propre serveur: Outils - Foxmarks - Paramètres - Avancés - "Cocher" Utiliser son propre serveur. Je n'ai jamais testé cette solution donc je ne saurai te dire si ça marche aussi bien. Donc je te laisse nous fournir un retour Edition: (grillé par captain_torche) Non, tu es obligé de les avoir sur le serveur Foxmarks. T'es sûr? Elle sert à quoi la fonction que j'ai cité plus haut? :s
Leonick Posté 2 Octobre 2008 Posté 2 Octobre 2008 Je recherche donc un service ou plugin FF ? sécurisé est assez fonctionnel afin de sauvegarder mes favoris en ligne pour les retrouver de n'importe quel postes.n'importe quel poste sur un réseau local ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant