turfiste Posté 29 Septembre 2008 Posté 29 Septembre 2008 Bonjour, Voila j'ai une question....j'ai 3 sites dont 2 sont hébergés par ovh et un n'est pas à moi puisqu'il est placé chez forumsactifs. Je remarque que depuis plusieurs jours sur ces 3 sites une pop up défile de la gauche vers la droite, c'est la m^me sur ces 3 sites. ----->j'ai donc un doute sur le fait que se soit mon hébérgeur ----->je verrais bien un virus sur mon pc mais comment peut il savoir que le site sur forumsactifs et bien le mien ? Voila vous en pensez quoi ? merci
Gecko64 Posté 29 Septembre 2008 Posté 29 Septembre 2008 Tu as essayé d'une autre machine pour voir si ca faisait pareil
Leonick Posté 29 Septembre 2008 Posté 29 Septembre 2008 passe spybot et adaware sur ton pc pour vérifier
Wefficient Posté 29 Septembre 2008 Posté 29 Septembre 2008 Cette pub, tu ne la vois que sur ces 3 sites là et sur aucun autre ? Si c'est que sur ces site, c'est sur les sites qu'il y a sans doute un probleme. Regarde le code pour voir s'il y a pas des iframes qui trainent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant