John_attend Posté 27 Septembre 2008 Posté 27 Septembre 2008 Bonjour à tous, Lorsque l'on affiche un texte dans une page HTML, le tiret (ou trait d'union) "-" peut faire faire des sauts de lignes automatiquement. Comment faire pour empêcher cela ? Je voudrais que le tiret soit considéré comme toutes les autres lettres, c'est à dire comme un caractère ne pouvant pas donner lieu à la coupure d'un mot entre deux lignes. Merci d'avance.
KaRaK Posté 27 Septembre 2008 Posté 27 Septembre 2008 Hello, Je ne suis pas sur d'avoir compris la question ou le problème mais si tu peux passer ta page en php, peut être que wordwrap() pourra t'aider.
jcaron Posté 27 Septembre 2008 Posté 27 Septembre 2008 http://www.fileformat.info/info/unicode/char/2011/index.htm Jacques.
John_attend Posté 27 Septembre 2008 Auteur Posté 27 Septembre 2008 KaRaK > Justement la fonction que tu me propose permet de faire des césures, moi c'est tout le contraire que je veux (je veux empêcher les césures provoquées par les tirets). jcaron > Merci !! C'est exactement ce qu'il me fallait Merci à vous!
Jeanluc Posté 27 Septembre 2008 Posté 27 Septembre 2008 Très intéressant ! Quelqu'un a-t-il testé si ce non-breaking hyphen est effectivement supporté par les principaux navigateurs ? Jean-Luc
John_attend Posté 27 Septembre 2008 Auteur Posté 27 Septembre 2008 Fonctionne parfaitement sur Firefox 3. Sous IE 7, il fonctionne à l'affichage sur la page mais pas à l'affichage dans les infobulles (le caractère n'est pas reconnu dans les infobulles). Pas testé sur les autres navigateur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant