Gecko64 Posté 25 Septembre 2008 Posté 25 Septembre 2008 Bonjour, voilà je cherche depuis 30min sur une erreur de syntaxe dans ceci : echo "<input type=\"radio\" name=\"choix\" value=\"active\" " . if($activee == 1){echo "checked";} . "></input><br />"; et il me sort cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\elec-alain\promotions_admin.php on line 95 Je ne sais pas si vous voyez ce qui ne va pas pcq moi pas... Merci
Dan Posté 25 Septembre 2008 Posté 25 Septembre 2008 TU ne peux pas ajouter un "if" à la suite de ton echo... Il faut le rédiger comme ceci (et utilise des quotes pour ne pas devoir mettre de backslash devant les doubles quotes : echo '<input type="radio" name="choix" value="active" ';if($activee == 1) echo 'checked="checked"';echo '></input><br />';
Gecko64 Posté 25 Septembre 2008 Auteur Posté 25 Septembre 2008 Haaaaa *TILT* une fois de plus Dan apporte la lumière sur mes soucis Merci ! Je serai encore moins bête ce soir
pluriels Posté 25 Septembre 2008 Posté 25 Septembre 2008 tu peux aussi essayer : echo "<input type=\"radio\" name=\"choix\" value=\"active\" " . ($activee== 1?"checked":"") . "></input><br />"; par contre pour la lisibilité, c'est un brin délicat
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant