joboy84 Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec les images survolées. J'ai utilisé les CSS pour faire ce survol... J'ai fait: <style type="text/css"> #icone a.bouton { display: block; border:0; height: 26px; width: 103px; background: url("images/desc.jpg") } #icone a:hover.bouton { background: url("images/desc1.jpg") } #icone2 a.bouton1 { display: block; border:0; height: 26px; width: 103px; background: url("images/jeux.jpg") } #icone2 a:hover.bouton1 { background: url("images/jeux1.jpg") } #icone4 a.bouton2 { display: block; border:0; height: 26px; width: 103px; background: url("images/astuce.jpg") } #icone4 a:hover.bouton2 { background: url("images/astuce1.jpg") } </style> Puis j'ai mis : <span id="icone"><a class="bouton" href="lien1.html"></a></span> <span id="icone2"><a class="bouton1" href="lien2.html"></a></span> <span id="icone4"><a class="bouton2" href="lien3.html"></a></span> Le survol fonctionne: http://www.voilou.fr Par contre j'aimerai que les images soient aligné en vertical et non horizontal..comment faire? :euh: Je pense que cela vient de "display: block;" Merci Modifié 18 Septembre 2008 par joboy84
yuston Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 J'avoue n'avoir strictement rien compris à ton problème. Ce que tu cherches à faire est.... déjà comme ça. Sur Fx3, IE7 et IE6 le survol marche et est vertical... quel est ton problème exactement? :s
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant