Nicolas Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 Bonjour, J'aimerai intégrer un système de paiement paypal sur le site d'un de mes clients. Savez vous si il existe un mode "simulation" afin de pouvoir tester que tout fonctionne sans qu'il y ait un paiement réél ? Je sais que ca existe sur les systèmes de paiement sécurisé des banques mais sur paypal je ne sais pas. Merci d'avance.
Dadou Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 Oui ça s'appelle la sandbox, mais j'ai jamais réussi à la faire marcher correctement
lorem_ipsum Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 Voici le lien J'ai déjà fait les test sur osc et le systeme tourne au poil. Il te suffit juste de créer un compte client et vendeur (factice).
Nicolas Posté 18 Septembre 2008 Auteur Posté 18 Septembre 2008 Merci à vous 2 ! Génial cet outils (developper) J'ai créé 2 comptes (1 vendeur 1 acheteur) fictifs (sandbox) :-)
Nicolas Posté 18 Septembre 2008 Auteur Posté 18 Septembre 2008 Voila j'ai fait une simulation cela fonctionne une fois le paiement effectué paypal affiche une page "Votre paiement a bien été effectué" avec les détails du paiement. Par contre impossible de revenir sur le site marchand. Est-ce qu'en fonctionnement normal cela fera pareil ? Merci d'avance
slender Posté 18 Septembre 2008 Posté 18 Septembre 2008 Par contre impossible de revenir sur le site marchand.Est-ce qu'en fonctionnement normal cela fera pareil ? Oui, si en mode sandbox tu n'arrives pas revenir au site c'est que ça boggue quelque part dans l'écriture de tes scripts, en conséquence de quoi tu auras la même erreur en prod.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant