BlackBoxChart Posté 17 Septembre 2008 Posté 17 Septembre 2008 Bonjour, Je suis le créateur et webmaster du site en signature. Black Box Chart est un outil gratuit permettant de créer et d'afficher très facilement des graphiques sur une page web. Il fonctionne avec Flash et est destiné aux webmasters. Je me suis inscris sur Webmaster Hub dans le but d'apprendre à faire connaitre mon site sur la toile. A bientôt.
crocxx Posté 17 Septembre 2008 Posté 17 Septembre 2008 Bienvenu sur le Hub, Dommage que ton site soit uniquement en anglais, j'ai rien compris
Dan Posté 17 Septembre 2008 Posté 17 Septembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub. Une lecture attentive des règles du forum te permettrait de réaliser que les posts publicitaires ne sont pas vraiment les bienvenus. J'ai donc supprimé le lien de ton post, d'autant que ton site se trouvait déjà en signature. Dan Admin
cognotte Posté 17 Septembre 2008 Posté 17 Septembre 2008 (modifié) Bonne initiative cher blackboxchart, mais tu a du souci (ou du travail) a te faire : http://teethgrinder.co.uk/open-flash-chart/ Modifié 17 Septembre 2008 par cognotte
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant