Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour ,

comment relier mon site a la base de donnée Amadeus ou wordspan ... ?!

es que je dois créer un compte avec eu ? si oui comment faut il procéder? Qui faut il contacter?

merci pour votre attention

Posté

Oui, il faut en plus, un agrément pour pouvoir se connecter chez Amadeus, pour ne pas faire le binz dans leur BDD

Posté

Merci pour votre réponse :) ,oui des agréments mais puisque je n'ai pas encore eu le manuel , je me pose quelque question si je dois développer en php,asp ou jsp .., et es que la connexion va etre normal !! genre par exemple en php :

$host,$server,$bd.....etc ??! et que je pourrais utiliser mes requêtes normalement genre select table where.... ??!

ou bien vont me filer un bout de code ?!!

Avez-vous une idée svpl ?

Posté

En général pour ce type d'API l'échange d'informations se fait par XML (SOAP, UDDI...) et non par connexion directe à la base de données, mais tu auras de toute manière le guide de l'api

Posté

a ui ^^ on passe d'une architecture à base de composants à une architecture de systèmes d'information orientée services. j'espere que je pourrais utiliser plusieurs langages de programmation avec lapi !! :)

Posté

a partir du moment ou tu utilises un langage qui est capable de gérer le xml c'est pas trop un problème, c'est même le point fort des webservices

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...