davidm Posté 19 Décembre 2008 Partager Posté 19 Décembre 2008 La 2.6.3 est dispo depuis quelques jours... Attention à bien prendre en compte l'impact sur les templates list_*.tpl et memberlist.tpl (mineur mais à savoir) : http://typolight.org/forum/topic/9282.html J'en ai profité pour acheter une licence liveupdate et c'est tout simplement génial, je viens d'acquérir une ID pour 3 domaines (moins de 14 euros, de la rigolade) et de faire la MAJ pour ces trois domaines et à chaque fois ça a pris moins de 30 secondes et tout marche : même pas besoin d'utiliser le backup créé automatiquement pour faire un rollback ). Maintenant qu'on dispose aussi de ce type de service pour les extensions (gratuit, nécessite juste l'extension SOAP activé sur votre serveur), c'est le rêve côté maintenance... A noter pour le liveupdate, si on utilise le multi-site on ne paye bien sûr que pour un domaine si on gère plusieurs domaines avec une install : cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libelinfo Posté 13 Avril 2009 Partager Posté 13 Avril 2009 (modifié) je déterre un peu ce topic pour poser quelques questions aux habitués de typolight déjà j'ai un peu de mal avec sa logique, le système de template est assez particulier mais mon souci actuel concerne les plugins : comment les appeler depuis un article ou un formulaire si par exemple je souhaite que les gens saisissent une date en réutilisant le plugin "calendar" ? merci d'avance pour vos lumière Modifié 13 Avril 2009 par libelinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aour Posté 13 Avril 2009 Auteur Partager Posté 13 Avril 2009 Salut Je ne connais pas de plugin sous typolight. il y a un widget [calendarfield] qui est utilisable dans un formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant