Afrodita Posté 15 Septembre 2008 Posté 15 Septembre 2008 Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et webmaster (affiliations) depuis environ 8 mois. Je suis passionnée par le web et le commerce électronique. Je suis débutante en référencement et j'ai du mal a garder mes positions dans les serps , voila la raison pour laquelle je suis la. Apprendre et m'améliorer! A tres bientôt,
hit7374 Posté 15 Septembre 2008 Posté 15 Septembre 2008 bonjour et bienvenue, on est toujours le débutant de quelqu'un. premiers conseils : un signature avec url (3 au max) vu la noriété du hub ça booste l'annuaire les pages Hub (en haut à droite) pour le reste tu es tombée dans un forum de convivialité et compétence. Bonne route. JP
crocxx Posté 15 Septembre 2008 Posté 15 Septembre 2008 (modifié) Bonjour et bienvenu parmi le HUB. Modifié 15 Septembre 2008 par crocxx
Afrodita Posté 16 Septembre 2008 Auteur Posté 16 Septembre 2008 Merci de votre accueil. Le forum est une mine d'or.
karnabal Posté 16 Septembre 2008 Posté 16 Septembre 2008 Salut Afrodita, soit la bienvenue sur le Hub et n'hésite pas à partager ton expérience avec les autres membres.
Pollux Posté 17 Septembre 2008 Posté 17 Septembre 2008 Bienvenue à toi Afrodita, oui comme tu dis, le forum est une mine d'or. Moi aussi je suis une p'tite nouvelle, qui a du mal à trouver du temps en ce moment J'ai hâte, d'avoir plus de temps pour apprendre mes leçons ici J'adore trop ce forum
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant