joora Posté 13 Septembre 2008 Posté 13 Septembre 2008 (modifié) Bonjour! Ne vous inquiétez pas je n'ai encore jamais reussi à faire du javascript qui fonctionne tout seul... Mais je ne perds pas espoir! Bon voici ma fonction (qui ne fonctionne pas): <script language="javascript"> <!-- var mon_div = null;var divpopup = null;function popup_confirmation(titre,contenu,nomformulaire,methode,action) { var top=(document.height-hauteur)/2; var left=(document.width-largeur)/2; divpopup = document.createElement("div"); divpopup.style.position='absolute'; divpopup.style.top=top+'px'; divpopup.style.left=left+'px'; divpopup.style.text-align='center'; divpopup.innerHTML = '<h3>'+titre+'</h3>' +contenu+ '<form action="'+action+'" method="'+methode+'"> <input name="'+nomformulaire+'" type="button" value="oui" /> <input name="'+nomformulaire+'" type="button" value="non" /> </form>'; // ajoute l'élément qui vient d'être créé et son contenu au DOM mon_div = document.getElementById("popup"); document.body.insertBefore(divpopup, mon_div);} --> </script> et un exemple d'appel de la fonction qui est généré par php : <script type="text/javascript">popup_confirmation("Supprimer cette news definitivement?","News n°13 Date: 2008-08-24 22:49:00 Titre: Titre Contenu: blablabla ","confirmsupp","POST","?action=supprimer2&nid=13")</script> Resultat = RIEN de créé sur ma page par javascript... Que dois-je modifier pour obtenir un code généré par la fonction? (j'aimerais gérérer ça par ex: <div id="popup" style="position:absolute; top:11px; left=22px; text-align=center">contenu de ma div</div> juste après la balise body) merci! Modifié 13 Septembre 2008 par joora
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant