CEPI Posté 11 Septembre 2008 Posté 11 Septembre 2008 Bonjour, j'ai actuellement la fonction INCLUDE qui m'intègre une autre page a l'intérieur de mes balises <TD> </TD>. Mon probleme est que lorsque j'appelle l'url associée (juste apres include) celle-ci s'integre dans ma page. Comment puis-je faire pour ouvrir l'url appeler dans une nouvelle page. Merci d'avances
captain_torche Posté 11 Septembre 2008 Posté 11 Septembre 2008 Il te suffit juste de créer un lien vers cette page, ou je n'ai pas bien saisi le sens de ta question ?
CEPI Posté 11 Septembre 2008 Auteur Posté 11 Septembre 2008 Merci de m'aider aussi rapidement. Voici mon code si cela te parle. <?$typ = 1;$urlid = "redirection.html";$option=implode($argv,"");if ($option == ""){ echo "<FORM name='entre' ACTION='index.php3?verif' METHOD=POST>"; echo "Votre Pseudo : <INPUT TYPE='text' NAME='nom' SIZE=20 MAXLENGTH=40><BR><BR>"; echo "Votre Password : <INPUT TYPE='password' NAME='pass' SIZE=20 MAXLENGTH=40><BR><BR>"; echo "<INPUT TYPE='submit' VALUE=' Valider '>"; echo "</FORM></CENTER>";}elseif ($option == "verif"){ $tbnm= array(); $tbps= array(); $tbpg= array(); $tbnm[0] = "TOI"; $tbps[0] = "ESSAI"; $tbpg[0] = "direct1.html"; $tbnm[1] = "MOI"; $tbps[1] = "ESSAI"; $tbpg[1] = "direct2.html"; $szn= sizeof( $tbnm ); $szp= sizeof( $tbps ); $szg= sizeof( $tbpg ); if ($szn != $szp || $szn != $szg || $szg != $szp) { echo "<FONT COLOR='red'>Erreur dans le fichier source...Veuillez contacter le WebMaster"; echo "<script LANGUAGE='JavaScript'>"; echo "window.setTimeout('window.location = \"index.php3?faux\"', 2000)"; echo "</SCRIPT>"; exit; } for($i=0; $i < $szn; $i++ ) { if ($nom == $tbnm[$i] && $pass == $tbps[$i]) { if ($typ == 1){ $url = $tbpg[$i]; } else if ($typ == 0){ $url = $urlid; } else { echo "<FONT COLOR='red'>Erreur dans le fichier source...Veuillez contacter le WebMaster"; echo "<script LANGUAGE='JavaScript'>"; echo "window.setTimeout('window.location = \"index.php3?faux\"', 2000)"; echo "</SCRIPT>"; exit; } include "$url"; exit; } } echo "<script LANGUAGE='JavaScript'>window.setTimeout('window.location = \"index.php3?faux\"', 1)</SCRIPT>";}elseif ($option == "faux"){echo "<CENTER>Vous n'êtes pas inscrit dans la base de donnée, veuillez vous y inscrire auprès du Webmaster</CENTER>";exit;}?>
captain_torche Posté 11 Septembre 2008 Posté 11 Septembre 2008 Pour ce que tu veux faire, c'est un peu différent : si veux rediriger vers une page en fonction de ce qui est enregistré dans le formulaire, il faudra mettre ton code de vérification en haut de code, avant tout echo ou code HTML. Si ta condition est vérifiée, tu mets header('Location: '.$url);
Dan Posté 11 Septembre 2008 Posté 11 Septembre 2008 Si tu veux intégrer une page complète dans ta page actuelle, il faut le faire dans une <iframe...> Sinon, effectivement un include ajoute le code à ta page actuelle, à l'endroit où tu le fais. Le rendu est différent, surtout si le fichier que tu inclus est une page html complète.
CEPI Posté 11 Septembre 2008 Auteur Posté 11 Septembre 2008 Je suis désolé mais je n'y arrive pas, je dois dire que je ne suis pas expert. Voila, ce que je voudrai, c'est qu'à partir du moment ou l'utilisateur va se loguer avec son code attribué il sera dirigé vers une seule nouvelle page personnalisée pour lui.
captain_torche Posté 11 Septembre 2008 Posté 11 Septembre 2008 Dans ce cas, il va falloir structurer ton code différemment : <?php// on commence par la vérification de l'envoi du formulaireif(isset($_POST['envoi'])) {// on traite les infos du formulaire// ...// si les informations sont correctes, on redirige vers la bonne pageif($infos_ok) header('Location : page_correcte.php');}?><html><form method="post" action=""><input type="text" name="login"><input type="text" name="password"><input type="submit" name="envoi"></form></html>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant