loupilou Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde, Déjà j'esper poster dans la bonne section. Voilà après plusieurs jours de recherche, tuto, messages sur les forums, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai 2 listes déroulantes liées ; -Pays --Région et j'aimerais en ajouter une 3eme qui est liée à Région donc: --Ville Petit schéma : Pays -Région --Ville je penses que c'est bien expliqué. voici le code que j'utilise : <head><title>TEST</title></head><body> <tr><td align="right">PAYS</td><td><select class="searchTreeLevel1" name="MakeModel[tree][1]" id="MakeModel_1" onChange="generate_MakeModel_ChildList(1, this.value)"><option value="0">PAYS</option></select><td> </tr><script language='JavaScript' type="text/javascript">levels_captions = new Array();levels_captions[0] = 'PAYS';levels_captions[1] = 'REGION';levels_captions[2] = 'VILLE';tree_depth = 3;tree_MakeModel = {0: [{"id":11, "caption": 'FRANCE'}, {"id":15, "caption": 'ITALIE'}, {"id":19, "caption": 'ESPAGNE'}],11: [{"id":12, "caption": 'VAL DOISE'}, {"id":13, "caption": 'PACA'}, {"id":14, "caption": 'ISERE'}],15: [{"id":16, "caption": 'ITA1'}, {"id":17, "caption": 'ITA2'}, {"id":18, "caption": 'ITA3'}],19: [{"id":20, "caption": 'ESP1'}, {"id":21, "caption": 'ESP2'}, {"id":22, "caption": 'ESP3'}]};function generate_MakeModel_ChildList(level, value) { if (level != tree_depth) { list = document.getElementById('MakeModel_' + (level + 1) ); list.options.length = 0; list.options[0] = new Option('' + levels_captions[level], ""); if (tree_MakeModel[value]) { childs = tree_MakeModel[value]; for (i = 0; i < childs.length; i++) { child = childs[i]; list.options[i + 1] = new Option(child['caption'], child['id']); } } }}generate_MakeModel_ChildList(0, 0);</script> <tr><td align="right"><br>REGION</td><td><select class="searchTreeLevel2" name="MakeModel[tree][2]" id="MakeModel_2" onChange="generate_MakeModel_ChildList(2, this.value)"><option value="0">REGION</option></select><td> </tr><tr><td align="right"><br>VILLE</td><td><select class="searchTreeLevel3" name="MakeModel[tree][3]" id="MakeModel_3" onChange="generate_MakeModel_ChildList(3, this.value)"><option value="0">VILLE</option></select><td></tr></body></html> Si jamais vous pouvez m'aider car je patauges depuis un long moment. Un grand merci d'avance Modifié 9 Septembre 2008 par Dadou Merci d'utiliser la balise Codebox pour les longs scripts
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant