Peter_P Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous les Webmaster Hub Donc à mon tour de me présenter : Je mappelle Pierre Sempé, 42 ans, je suis webdesigner-formateur depuis 2003, je suis à lorigine de conceptoulouse, une entreprise individuelle qui propose à ses partenaires le fameux CMS JOOMLA, et sa formation. Un CMS est un logiciel internet qui vous permet de créer des sites dynamiques dune qualité professionnelle. Je suis membre actif du forum de joomla depuis mars 2007 Administrateur sur http://www.joomlartefact.org/ je moccupe datelier de template et graphisme. Portfolio : http://www.conceptoulouse.fr/index.php/com...c,viewcategory/ Spécialité : * Conception et réalisation de site web avec le CMS Joomla * Création de templates * Formation joomla Domaine de compétence : * Intégration de sites Internet dynamiques PHP/MySQL * Intégration de CMS * Interface graphique * Gestion de base de données (MySQL) * Gestion de noms de domaine * Référencement Bonne journée Pierre Modifié 9 Septembre 2008 par Peter_P
Arlette Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Un expert Joomla ! Et bien tu vas pouvoir aider nos membres... Joomla revient souvent dans la conversation
Peter_P Posté 9 Septembre 2008 Auteur Posté 9 Septembre 2008 (modifié) Merci de ton accueil Arlette Et j'aiderais volontiers tous les membres qui ont un soucis avec Joomla Bonne journée Pierre Modifié 9 Septembre 2008 par Portekoi
Régis Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 Tiens un toulousain... Soit le bienvenu sur Webmaster-Hub
Au nid ! Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 Bienvenue sur le Hub... Et j'aiderais volontiers tous les membres qui ont un soucis avec Joomla ... et merci d'avance !
Patrick Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 Bienvenue sur le Hub master's Joolma ! ++ Patrick
Peter_P Posté 9 Septembre 2008 Auteur Posté 9 Septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil Je ne suis pas le seul Toulousain ça fait plaisir Bonne journée
olitax Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 Bonsoir et bienvenu ! Pas mal la présentation Au plaisir de te retrouver sur les forums A bientôt Olitax- ++
hit7374 Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 bienvenue joomlaboy on se sent moins seul tout d'un coup curieux Dan n'a rien posté ici il va falloir ouvrir une rubrique spécifique joomla pour les infogérés a+ JP
Régis Posté 9 Septembre 2008 Posté 9 Septembre 2008 (...)Je ne suis pas le seul Toulousain ça fait plaisir(...) Lol... et en plus, il y en a d'autres que tu découvriras... Il y a, aussi, un autre Pro de Joomla sur le Hub : AlphaDesign.
Peter_P Posté 10 Septembre 2008 Auteur Posté 10 Septembre 2008 (modifié) Il y a, aussi, un autre Pro de Joomla sur le Hub : AlphaDesign. J'ai eu l'occasion de discuter avec AlphaDesign, à l'occasion du Joomladay 2008 à Paris Sinon je suis +1 pour la rubrique spécifique Joomla Bonne journée Pierre Modifié 10 Septembre 2008 par Peter_P
Berguoise Posté 10 Septembre 2008 Posté 10 Septembre 2008 Bonjour Pierre Après tous ces messages de bienvenue et autres félicitations, je ne dirais qu'une chose: nous avons besion de gens comme toi à Bergues Amitiés Une Berguoise
Peter_P Posté 11 Septembre 2008 Auteur Posté 11 Septembre 2008 Bonjour et merci Berguoise je ne dirais qu'une chose: nous avons besion de gens comme toi à Bergues n'hésite pas à me contacter par MP ou bien sur mon site
Berguoise Posté 12 Septembre 2008 Posté 12 Septembre 2008 Bonjour Pierre Je suis allé faire un tour sur ton site, très intéressant, nous devons refaire le site officiel de la ville de Bergues, je cherchais une solution du style typo3 pour le gérer : des gens ny connaissant rien doivent pouvoir alimenter le site. Cest apparemment ce que propose joomla, je vais donc mamuser un peu ce week-end en me faisant la main avec un serveur local. Je te tiens au courant Et merci
Peter_P Posté 12 Septembre 2008 Auteur Posté 12 Septembre 2008 (modifié) je vais donc mamuser un peu ce week-end en me faisant la main avec un serveur local.Je te tiens au courant Bonjour Berguoise, As tu une idée sur la version de joomla tu vas utiliser ? version 1.0.15 ou version 1.5 ? As tu ce qu'il te faut en tutos ? Je mettrais bien quelques liens ici mais joomla.fr est planté pour le moment En espérant qu'il sera opérationnel dans la journée Je maintient toujours ma proposition : n'hésite pas à me contacter Bonne journée Pierre Modifié 12 Septembre 2008 par Peter_P
Sujets conseillés