flore Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Bonjour à tous, Votre forum étant souvent cité comme une référence dans le domaine, je le lis depuis pas mal de temps déjà. Et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'y inscrire. Voilà c'est chose faite A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Bienvenue à toi ! Peut-être peux-tu te présenter de manière plus complète : quel est ton parcours ? As-tu déjà réalisé des sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Welcome on board ! ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Bonjour Flore, Sois la bienvenue sur le hub !! J'aime bien ton pseudo, il m'interpelle mais je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorapat Posté 8 Septembre 2008 Partager Posté 8 Septembre 2008 Bienvenue Flore moi aussi j'aime bien ce pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté 16 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 16 Septembre 2008 Merci pour votre accueil ! J'ai un parcours en graphisme print (création de logos, plaquettes....) et web (plutôt css/html et webdesign). Aujourd'hui je souhaite approfondir mes compétences techniques, ainsi que mes compétences en webmarketing et référencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Posté 17 Septembre 2008 Partager Posté 17 Septembre 2008 Bienvenue Flore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore Posté 3 Octobre 2008 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2008 merci pollux je vois que tu es un petit nouveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 3 Octobre 2008 Partager Posté 3 Octobre 2008 Salut et bienvenue à toi Flore. Tel que tu le décris ton parcours risque de ressembler au mien (graphisme print -> webdesign (selon l'acceptation anglaise) -> référencement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant