flore Posté 8 Septembre 2008 Posté 8 Septembre 2008 Bonjour à tous, Votre forum étant souvent cité comme une référence dans le domaine, je le lis depuis pas mal de temps déjà. Et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'y inscrire. Voilà c'est chose faite A bientôt
captain_torche Posté 8 Septembre 2008 Posté 8 Septembre 2008 Bienvenue à toi ! Peut-être peux-tu te présenter de manière plus complète : quel est ton parcours ? As-tu déjà réalisé des sites ?
adn Posté 8 Septembre 2008 Posté 8 Septembre 2008 Bonjour Flore, Sois la bienvenue sur le hub !! J'aime bien ton pseudo, il m'interpelle mais je ne sais pas pourquoi
Gorapat Posté 8 Septembre 2008 Posté 8 Septembre 2008 Bienvenue Flore moi aussi j'aime bien ce pseudo...
flore Posté 16 Septembre 2008 Auteur Posté 16 Septembre 2008 Merci pour votre accueil ! J'ai un parcours en graphisme print (création de logos, plaquettes....) et web (plutôt css/html et webdesign). Aujourd'hui je souhaite approfondir mes compétences techniques, ainsi que mes compétences en webmarketing et référencement.
flore Posté 3 Octobre 2008 Auteur Posté 3 Octobre 2008 merci pollux je vois que tu es un petit nouveau aussi
karnabal Posté 3 Octobre 2008 Posté 3 Octobre 2008 Salut et bienvenue à toi Flore. Tel que tu le décris ton parcours risque de ressembler au mien (graphisme print -> webdesign (selon l'acceptation anglaise) -> référencement).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant