iNCiTE Web Posté 5 Septembre 2008 Partager Posté 5 Septembre 2008 Hello Je n'arrive pas à affiche une liste toute bête de mes sections dans Joomla 1.5 ? j'ai mis le module sections, le menu mais en fait il n'affiche que les catégories dans pour lesquelles il y a un article publié... Je n'ai pas trouvé dans les supports ni eu de réponse sur les divers forums... Ca me parait pourtant être la base non ? Si il y a des pros par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost Posté 5 Septembre 2008 Partager Posté 5 Septembre 2008 Salut, Jette un oeil là ça ma souvent dépanné http://joomla.addison-wesley.de/fr/joomla-15-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 5 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 5 Septembre 2008 Oui il est très bien je l'ai presque tout lu, mais je ne trouve pas ma réponse... à savoir juste lister les sections et qu'un clic me propose les catégories qui sont dedans... je suis surpris de galérer pour faire ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au nid ! Posté 6 Septembre 2008 Partager Posté 6 Septembre 2008 Un truc tout bête : faire un article décrivant la catégorie dans cette catégorie vide qui n'apparait pas . Tu supprimes ensuite cet article lorsque tu as un réel contenu dans la catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 6 Septembre 2008 Auteur Partager Posté 6 Septembre 2008 Pas con ;-) Je vais m'en sortir comme ça... même si je galère un peu (des modules affichés en double etc) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant