hit7374 Posté 5 Septembre 2008 Posté 5 Septembre 2008 bonjour, est il possible après avoir récupéré les logs des 3 derniers mois de les importer dans un compte gg analytics nouvellement créé. ou quel autre solution pour pouvoir lire les logs de façon compréhensible. merci JP
JulienCoquet Posté 5 Septembre 2008 Posté 5 Septembre 2008 Google Analytics travaille en lecture seule donc pas d'import possible. Google propose également Urchin, une solution logicielle d'analyse des logs, mais qui elle est payante ($3000) mais ca vaut le coup tant que l'euro est fort! Si questions sur Urchin, je serais heureux d'y répondre sur ce forum.
Jeanluc Posté 5 Septembre 2008 Posté 5 Septembre 2008 ou quel autre solution pour pouvoir lire les logs de façon compréhensible.La réponse tient en un mot: AWStats. Jean-Luc
hit7374 Posté 6 Septembre 2008 Auteur Posté 6 Septembre 2008 merci j'utilise awsats mais je voulais tout avoir sur la même interface et je trouve la technique de l'entonnoir très pratique dans analytics. JP
JulienCoquet Posté 8 Septembre 2008 Posté 8 Septembre 2008 après il faut prendre parti: on ne mesure pas exactement les mêmes choses de la même façon entre un outil log (Awstats, WebTrends, etc) et un outil de marqueur (Google Analytics, Xiti, etc) voir la différence: http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_Analytics (par votre serviteur)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant