seb51 Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 Bonjour, Je monte un site en ce moment et c'est mon premier... J'ai un peu de mal. J'utilise IZISPOT et je voudrais y inserer un forum. J'ai trouvé dforum111. I me demande de remplire ce formulaire: $dburl="????"; //Adresse du serveur $dblogin="????"; //Login sur la bdd $dbpass="????"; //Mot de passe de la bdd $dbtable="????"; //Nom de la bdd à utiliser //Administration: $adm_login="????"; //Votre login administrateur $adm_pass="????"; //Votre mot de passe administrateur $adm_email="????"; //Votre adresse e-mail Je suis chez free et je ne sais pas comment remplire ce formulaire. Pouvez vous me donner un tit coup de pouce ? Merci
buzzistic Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 Bonjour, je ne connais pas free, mais ça devrait être : dburl : localhost ou alors précisé par free (mysql.free.fr ???) login : ton login free sans le _AT_free.fr mot de passe : ton mot de passe dbtable : surement le nom du site : pour mon.site.free.fr = mon_site ou autre le reste ce sont tes identifiant de ton choix A mon avis tout ça doit être expliqué dans la faq de free.
seb51 Posté 4 Septembre 2008 Auteur Posté 4 Septembre 2008 Merci mais je trouve pas d'infos la dessus. L'assistance ne veux pas me donner d'infos non plus, ils ne traite pas ce genre de demandes. Avez-vous des réponses, ou quelqu'un connait-il free ? Merci beaucoup
captain_torche Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 Les infos sont pourtant disponibles sur le site de Free : http://www.free.fr/assistance/929-acces-li...de-donnees.html
Au nid ! Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 Je pense que ce devrait être cela: $dburl="localhost"; //Adresse du serveur =>ou sql.free.fr $dblogin="nom.du.site"; //Login sur la bdd $dbpass="le mot de passe de ton espace perso"; //Mot de passe de la bdd $dbtable="non_du_site"; //Nom de la bdd à utiliser =>Attention si ton nom de site comprend un ou des points tu les remplaces par des _ //Administration: Ici ce sont les identifiants que tu veux pour ton forum $adm_login="????"; //Votre login administrateur $adm_pass="????"; //Votre mot de passe administrateur $adm_email="????"; //Votre adresse e-mail Mettre aussi impérativement un dossier "sessions" vide à la racine du site Si ton forum fonctionne sous php5 mettre php 1 sur la première ligne d'un fichier .htaccess En espérant que je ne me trompe pas ne connaissant pas IZISPOT !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant