sifu Posté 29 Juin 2004 Posté 29 Juin 2004 Bonjour, Dans mon .htaccess, j'ai les règles suivantes: Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteRule ^p2.html$ p3.htmlRewriteRule ^p1.html$ p2.html [L] Quand je vais sur p1.html je vais sur p3.html bien qu'il y ait le drapeau L. Est ce que c'est normal ? en fait, j'aimerais, que p1 -> affiche p2 (mais pas p3) p2 -> affiche p3 je sais c'est pas logique mais j'ai besoin d'un truc comme cela... Merci et a+.
Anonymus Posté 29 Juin 2004 Posté 29 Juin 2004 Tu devrais essayer plutot : Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteRule ^p1.html$ p2.html [L]RewriteRule ^p2.html$ p3.html [L] Par contre, je n'ai pas essayé..
Guest Vampyre Posté 2 Juillet 2004 Posté 2 Juillet 2004 Ca me semble logique, vu que tu modifies les fichiers séquentiellement... p1 -->p2 qui devient p3 => p1 -->p3 Essayes ceci... Je n'ai pas testé je ne sais pas ce que ca vaut : Options +FollowSymlinksRewriteEngine on RewriteRule ^p2.html$ p3.html [L] RewriteRule ^p1.html$ p2.html [L]
Desesperance Posté 20 Juillet 2004 Posté 20 Juillet 2004 Grouik, Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteRule ^p2\.html$ p3.html [L]RewriteRule ^p1\.html$ p2.html [L] Si ça marche pas, c'est qu'il y'a d'autres règles définies dans ton fichier qui redirigent...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant