El-Cherubin Posté 1 Septembre 2008 Posté 1 Septembre 2008 Bonsoir All! Je débute dans les liens sponsorisés, donc j'aimerai avoir quelques tuyaux/pistes. On m'a déjà expliquer pas mal de truc , cependant si je pouvais avoir vos avis et votre façon de fonctionner avec adwords ça m'aiderait aussi, en français si possible, l'anglais et moi Le site sur lequel je souhaite l'utiliser est un site d'offre d'emploi dans l'oise, donc je vais essayer de trouver les bons mots clés afin d'amener d'éventuels candidats à contacter la boite qui recrute. Merci d'avance.
buzzistic Posté 4 Septembre 2008 Posté 4 Septembre 2008 1er conseil : te fixer un objectif (exemple : 1 inscrit = 1 euro) et t'y tenir, évaluer ton taux de transformation et ne rien laisser dépasser au dessus de ton taux d'enchères. Il est inutile d'essayer d'être positionné sur tout ce qui est trop cher, surtout si le cout au clic est identique au cout que tu t'es fixé pour une inscription. Mes taux de transformations sont entre 10 et 30% maximum, je pense que tu peux te fixer la dessus 2ième conseil : télécharger Adwords Editor : http://www.google.com/intl/fr/adwordseditor/ ça fait gagner beaucoup de temps !
Pollux Posté 31 Octobre 2008 Posté 31 Octobre 2008 Bonsoir tout le monde, J'avais lu quelque par qu'il ne fallait pas utiliser Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords online... Je n'ai jamais su pourquoi mais ça faisait partie d'une liste de : "35 erreurs Google Adwords à ne pas commettre" Quelqu'un a déjà entendu ou lu ce genre de document ?
K-Ola Posté 31 Octobre 2008 Posté 31 Octobre 2008 (modifié) Quelqu'un a déjà entendu ou lu ce genre de document ? Plusieurs liens en parlent effectivement dont : http://www.journaldunet.com/expert/27514/g...commettre.shtml Sans donner de réelles raisons, je serais également intéressé si quelqu'un avait plus de précisions sur ce point. Sinon, un conseil que je peut amener, c'est de garder à l'esprit la qualité pour favoriser le ROI plutôt que la quantité. Sur certaines campagnes que nous avons menés (dans des domaines très spécifiques), nous sommes parvenu à 40% de transformation sur des volumes hebdomadaire de visiteurs très faibles. Modifié 31 Octobre 2008 par K-Ola
Dadou Posté 31 Octobre 2008 Posté 31 Octobre 2008 J'avais lu quelque par qu'il ne fallait pas utiliser Google Adwords Editor et utiliser uniquement Adwords online... Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas utiliser Editor, il est proposé par Google, donc certifié par ce dernier, et il offre exactement les même fonctionnalités que online, le confort en plus
Mincoin Posté 1 Novembre 2008 Posté 1 Novembre 2008 Je débute dans les liens sponsorisés, donc j'aimerai avoir quelques tuyaux/pistes. Je pense que Centre de formation Google Adwords peut bien t'aider. Régis
-ZN- Posté 14 Novembre 2008 Posté 14 Novembre 2008 Tu peux aussi trouver des informations interessantes sur le site de l' Internet Advertising Bureau (IAB) http://www.iabfrance.com/, notamment sur les taux de clicks obtenus sur les différents formats pub
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant