Khleo Posté 1 Septembre 2008 Posté 1 Septembre 2008 Bonjour, Je souhaiterais lancer une campagne contenu sur AdWords. Je voudrais définir le prix de chaque clic, mais il indique : Total du réseau de contenu : Activé : Enchères Contenu Auto Est-il possible de changer le prix de chaque clic ? Merci
indoe Posté 3 Octobre 2008 Posté 3 Octobre 2008 Depuis peu, on peut choisir un CPC max différent pour les recherches et le contenu. Cependant, je te conseille de mettre un CPC plus bas pour le reseau de contenu, le CTR étant généralement moins bon.
-ZN- Posté 14 Novembre 2008 Posté 14 Novembre 2008 LE CPC est toujours plus bas sur le content que sur le search, le CPC est en effet plus bas, et le ROI assez mitigé selon le produit ou le service que tu souhaites mettre en avant / vendre.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant