scarface7 Posté 31 Août 2008 Partager Posté 31 Août 2008 Bonjour a tous En effet je recherche un module joomla pour créer des formulaires sous un site joomla 1.0.15 Jaimerai ajouter une rubrique avec un formulaire assez spécial. Je ne sais pas sil existe un module qui génère des formulaires. Du genre nom ; prenom ; tel.... Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_P Posté 9 Septembre 2008 Partager Posté 9 Septembre 2008 (modifié) Salut, J'utilise Artform http://www.joomlafrance.org/telecharger/fi...o/ArtForms.html Avec ce composant, tu as la possibilité de créer un nombre illimité de formulaires ainsi que des champs. @+ Pierre Modifié 9 Septembre 2008 par Portekoi Pas besoin de citer le message, on vient de le lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsystem Posté 9 Septembre 2008 Partager Posté 9 Septembre 2008 Bonjour, Je confirme : ArtForms est complet et simple d'utilisation. Il permet de créer toute sorte de formulaires. D'ajouter un système anti-spam visuel ou audio. Il est capable d'envoyer les formulaires sur plusieurs e-mail. Il stock les formulaires remplis dans la partie backoffice de Joomla. Je l'utilise également et j'en suis très content. Pour preuve, je n'utilise que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 19 Septembre 2008 Partager Posté 19 Septembre 2008 Scarface, merci de mettre un lien vers cette discussion sur le fil (identique) que tu as créé sur les forums de joomla.fr : http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=73210 Ca pourrait aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
activeks Posté 7 Novembre 2008 Partager Posté 7 Novembre 2008 Bonjour, Je confirme : ArtForms est complet et simple d'utilisation. Il permet de créer toute sorte de formulaires. D'ajouter un système anti-spam visuel ou audio. Il est capable d'envoyer les formulaires sur plusieurs e-mail. Il stock les formulaires remplis dans la partie backoffice de Joomla. Je l'utilise également et j'en suis très content. Pour preuve, je n'utilise que lui Bonjour; J'utilise ArtForm pour la création de mes formulaires. J'ai remarqué un message d'erreur pendant la création de mes champs. C'est pas trop génant car j'arrive quand même à les créer. mais curieux comme je suis j'ai envie de savoir ce que c'est vraiment et d'ou ça vient. Notice: Undefined variable: mosConfig_live_site in /web/MonSite/www/administrator/components/com_artforms/lib/af.lib.fieldsajax.php on line 92 En vous remerciant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant