Nullette Posté 29 Août 2008 Posté 29 Août 2008 Bonjour tout le monde, je viens me défouler dans le salon Il est fréquent, malheureusement, de rencontrer le phénomène du copier-coller, d'imitation et autres de certaines personnes qui créent des sites. Une autre façon d'agir est quand je publie une annonce (en indiquant l'adresse email de contact de l'annonceur), une personne qui a besoin de "remplir" son site contacte l'annonceur et lui propose sa page d'annonces gratuite ! (la mienne aussi est gratuite). Ah, la nature humaine
Nullette Posté 30 Août 2008 Auteur Posté 30 Août 2008 Comment ça re-expliquer ? Tu n'y crois pas ? Il s'agit d'annonces de particuliers.
Dan Posté 30 Août 2008 Posté 30 Août 2008 Je pense que Nullette signalait que certains copient l'email des personnes mettant des annonces sur son site, et contactent les annonceurs pour leur proposer d'ajouter une annonce sur le leur. C'est la dure loi de l'Internet... on ne peut rien y faire.
baulet Posté 30 Août 2008 Posté 30 Août 2008 bonjour, et mettre un formulaire pour filtrer et bannir l'adresse email de l'indélicat?
Nullette Posté 30 Août 2008 Auteur Posté 30 Août 2008 Merci baulet, mais ça me paraît bien trop compliqué. Je ne publie pas beaucoup d'annonces, mais, déjà une dizaine par page entraînerait dix formulaires !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant