thebarbarius Posté 28 Août 2008 Posté 28 Août 2008 Bonjour, J'ai deja poster pas mal de message sur ce forum. En revanche je n'ai toujours pas accès a la partie "recherche de partenaire, echange de lien". Pourriez vous m'indiquez quand elle est accessible ? (nombre de poste) Merci
olitax Posté 28 Août 2008 Posté 28 Août 2008 Bonsoir, Tu avais déjà posé cette question... Souviens-toi http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...mp;#entry277414 Et puis au vu de ton profil tu ne participes pas des masses Olitax- ++
Arlette Posté 28 Août 2008 Posté 28 Août 2008 Es-tu sur que c'est dans échange de liens que tu souhaites poster ? J'ai trouvé des posts dans lesquels tu cherches quelqu'un : "un webmaster" , "un designer" ... Je te l'ai déjà précisé, si tu envoies une offre d'emploi qui tiens la route à un admin il pourra peut-être t'ouvrir les droits pour te permettre de poster. Faut-il encore que tu précises : Le type de contrat que tu es prêts à signer avec la personne que tu souhaites recruter .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant