Sam Soul Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Bonjour, Google adsense diffuse certaines pubs en flash. Comment faire pour filtrer ces pubs étant donné que je n'arrive pas à récupérer le lien cible de cette annonce autrement qu'en cliquant sur celle-ci ?
alphega Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Salut Sam Soul Apparemment, et à moins que l'annonceur ait ciblé ton site, auquel cas il apparaitra dans le "centre de vérification des annonces", il n'y a pas d'autres solutions que de contacter google d'après ce que j'ai lu dans le sujet d'aide "Puis-je bloquer certaines annonces tierces ?": Vous pouvez bloquer des annonces tierces à l'aide du filtrage des annonces de la concurrence dans votre compte AdSense. Si vous souhaitez bloquer des annonces tierces Flash, contactez-nous.
Sam Soul Posté 27 Août 2008 Auteur Posté 27 Août 2008 (modifié) Bonjour Alphega Merci mais le lien me fait tourner en rond !! EDIT: j'ai réussi en cherchant sur Google, j'attends maintenant leur réponse. Modifié 27 Août 2008 par Sam Soul
alphega Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Dans les solutions proposées tu avais testé l'outil de démonstration adsense pour retrouver tes url ? Pour le contact, effectivement ils me renvoient moi aussi en boucle sur des solutions sans jamais afficher le formulaire. Ca ne le fait pas avec "Paiements" / "Taxes" par contre... tu peux utiliser celui-là et leur expliquer la situation. Il y a peu je les avais contacté aussi pour un autre sujet de cette façon et j'avais simplement reçu un message me renvoyant sur les groupes de discussion (où ma solution ne se trouvait pas), j'ai du insister pour qu'ils me répondent directement.
Sam Soul Posté 28 Août 2008 Auteur Posté 28 Août 2008 oui j' ai essayé mais à moins que je me trompe, les liens affichés ne sont que ceux des annonces disponibles dans leurs exemples et non les annonces diffusées sur mon site. Je vais attendre leur réponse
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant