Edouard49 Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Bonjour, Un partenaire m'a envoyé son bandeau publicitaire en flash. Malheureusement celui-ci n'est pas cliquable... Comment faire pour rajouter un lien ? Encadrement du code par une balise <href> ? Merci d'avance pour votre aide. Edouard
Edouard49 Posté 28 Août 2008 Auteur Posté 28 Août 2008 Personne n'a une petite idée .... Pour info, je passe par Open-Ads pour insérer cette animation flash mais même en remplissant le champ URL cela ne fonctionne pas
bouajani Posté 29 Août 2008 Posté 29 Août 2008 Je suis tombé sur le même problème avec open ads (openx) je disposais d'une bannière en flash mais elle n'était pas active (cliquable) ne maîtrisant pas openx à 100% j'ai mis une bannière image Je pense qu'il faut modifier la bannière à moins qu'un pro d'openX se manifesste
Eddydiver Posté 8 Octobre 2008 Posté 8 Octobre 2008 Personne n'a une petite idée ? Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide
PotatoesJunky Posté 8 Octobre 2008 Posté 8 Octobre 2008 A ma connaissance, pour rajouter un lien sur une animation flash, il faut disposer du fichier source au format .fla On ne peut pas rajouter quoi que ce soit sur du .swf .
Webster Posté 1 Novembre 2008 Posté 1 Novembre 2008 Exact, Si tu veux ajouter un lien a ton bandeau flash, tu doit disposer du logiciel flash pour ouvrir ton ficher .fla Bien sur, pour le modifier, tu doit aussi disposer du .fla ! Le .swf ne suffira pas a ajouter un lien c'est a dire le modifier... Il y a aussi la méthode du <a href=""></a> en HTML, ce qui peux etre aussi une autre solution... Je reste a ta disposition Webster
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant