Maximom Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Bonjour, je pense que mon problème est super simple !! (mais pas pour moi ) Comment faire pour placer une balise entre < et >, mais que celle si soit pas interprété par le script? exemple: Voila ce que j'aimerai avoir dans ma page en clair : <title>blabla</title> sachant que je dois composer cela avec echo '<title>'; Merci de votre aide
Dan Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Tout simplement en utilisant les tokens au lieu des caractères. Par exemple, sous php : echo "<title>" t'affichera "<title>" sans l'interpréter.
Jeanluc Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Tu mets ceci: echo '<title>'; Jean-Luc P.S. comme Lucky Luke, Dan est plus rapide que son ombre.
Dan Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 P.S. comme Lucky Luke, Dan est plus rapide que son ombre. Si tu parles du héros de BD d'accord, parce que le LuckyLuk du Hub est plutôt flemmard
captain_torche Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 On peut aussi faire legerement plus simple avec la fonction htmlentities : echo htmlentities('<title>titre</title>');
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant