scarface7 Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Bonjour a tous En effet jaimerai savoir comment mettre les annonces adsense dans un template joomla. Il ya-t-il un module qui gère cela ? Où on peut le faire manuellement ? Si cest possible manuellement quel sont les fichier template a édité ? Mon template comporte 4 styles de couleurs comment dois je faire pour palcer les annonces adsense dans les 4 styles. Car pour linstant je suis perdu avec le fichier index.php du template Je ne sais pas ou placer mes annonces adsense. Quelquun pourrai me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 il existe des modules spécifiques à adense pour joomla.. En cherchant sur joomla.fr tu trouveras sans problème... Sinon, pour placer le code directement, il te suffit d'éditer le fichier php de ton thème qui correspond à l'emplacement désiré exemple: sidebar.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsystem Posté 9 Septembre 2008 Partager Posté 9 Septembre 2008 (modifié) Sinon tu as le module mod_html qui te permet d'ajouter n'importe quel code dans un module. Tu le trouveras ici : http://extensions.joomla.org/component/opt...d,25/Itemid,35/ Modifié 9 Septembre 2008 par itsystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_P Posté 12 Septembre 2008 Partager Posté 12 Septembre 2008 Pour mettre du adsence dans ton template : 1. Je crée un emplacement dans le template 2. Je crée un nouveau module dans le gestionnaire des modules. 3. Je colle le code de adsence dans l'éditeur de texte de ce module. Et le tour est joué @+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 12 Septembre 2008 Partager Posté 12 Septembre 2008 hello Le plus simple c'est soit de prendre la technique de Peter_P, soit d'utiliser un des modules existants du site officiel de composants : http://extensions.joomla.org/index.php?opt...1&Itemid=35 L'avantage est de pouvoir paramétrer les adsenses, tant en termes de fonctionnalités qu'en termes d'interfaces lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant