cledunet Posté 29 Juin 2004 Partager Posté 29 Juin 2004 Bonjour, Cledunet est un hebergeur situe dans le nord de la france.... avec des produits, des services, et surtout des femmes et des hommes prêts a repondre a toutes demandes. en fait nous vous avons decouvert au gré de nos surfs et depuis un certain temps on s'accroche a votre site qui recouvre de nombreuses infos tres interressantes. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 29 Juin 2004 Partager Posté 29 Juin 2004 Bonjour cledunet, Et bienvenue sur le Hub Il est encourageant de voir des membres s'incrire après avoir fréquenté le forum comme invité. Je suis certaine que tu trouveras, toi aussi, l'occasion d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cledunet Posté 29 Juin 2004 Auteur Partager Posté 29 Juin 2004 (modifié) merci pour ton accueil certes... je me suis permis deja d'en profiter Modifié 29 Juin 2004 par cledunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 29 Juin 2004 Partager Posté 29 Juin 2004 Bienvenue parmi nous cledunet, j'espère que tu continueras longtemps de trouver le Hub intéressant. Suffisamment en fait, pour en devenir toi aussi un régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cledunet Posté 29 Juin 2004 Auteur Partager Posté 29 Juin 2004 c'est bien mon objectifs... mais aussi apporter ma ch'tite contributions pour toutes questions souhaitant une aide merci encore pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 29 Juin 2004 Partager Posté 29 Juin 2004 ch'tite contributions héhé meme en écrivant il a l'accent du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant