liou13 Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requete. Que je vous explique, j'ai deux table "table1 et table2", et j'aimerai affiché des résultats de ces deux table (vous allez comprendre avec la requete). SELECT * FROM table_1, table_2 WHERE table_1.col_id = table_2_col_id Le soucis que j'ai en fait est que dans la table_1 col_id est parfois NULL et parfois contient plusieurs valeur (par ex : 15,34,18). Et de ce fait je ne sait plus trop comment faire. Voila merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocxx Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Bonjour, Je veu pas dire mais normalement un identifiant doit être unique et non null. La dans ta requête tu va sélectionner que les résultats qui on le même id entre tes deux tables. Tu à créer un MCD pour ta base avant? Si oui peu on voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Je pense également que ton modèle de données est revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liou13 Posté 27 Août 2008 Auteur Partager Posté 27 Août 2008 non en fait c'est une base de donnée que j'ai récuperer c'est pour ça que c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivesjs Posté 27 Août 2008 Partager Posté 27 Août 2008 Bonjour, A priori, tel quel il n'y a pas de solution. En effet le but d'un identifiant c'est d'être unique et non nul comme le souligne Crocxx. La base de données est trop importante pour envisager de corriger voire refaire? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant