drakulls Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 (modifié) Bien le bonjour à tous, Je viens de créer un annuaire dédié uniquement à l'art en ligne, et j'ai utilisé après de longues recherches le moteur free-globes qui pour l'instant à l'air de tourner de façon correcte.... J'aurais voulu avoir les conseils de gens qui l'utilisent afin de l'optimiser correctement. Quels sont les plugins indispensables pour le référencer correctement? Y a t il d'autres plugins ou modifications a faire dans les pages qui vous paraissent nécessaire ? D'avance Merci Modifié 25 Août 2008 par drakulls
Phil Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Il y a un truc qui m'énerve dans Freeglobe c'est le fait que l'on ne puisse affecter une class current ou active à un menu. Le développeur l'a oublié et je trouve ça un peu curieux côté « ergonomie ». À part ça c'est un bon script.
Blop94 Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 il serait peut etre interessant d'aller voir directement sur leur forum de support, ils sauront te conseiller http://forum.freeglobes.net/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant