yankey Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Salut, Excusez-moi, mais est-ce que quelqu'un à aussi noté une mise à jour des BL sur Google ? D'habitude je m'en occupe pas, mais là j'ai des redirections dans tous les sens alors je sais plus où il en est... Merci
Dan Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Au fur et à mesure que le temps passe, le nombre de backlinks affichés diminue Donc en fait cette liste de backlinks (avec la recherche link:...) ne veut plus rien dire Je ne sais pas si cela a été ajusté récemment, vu que cela faisait au moins deux mois que je n'avais plus lancé cette recherche.
popov Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Oui : Sur une domaine tout jeune (dirt-monster.fr : 04/08) link : 2 (dont un du Hub ) PR : de gris à blanc !
Blop94 Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 il y a eu une mise a jour (le 24 je crois) pour pas mal de nouveaux sites, qui sont passé de grisé à blanc niveau PR, et mise à jour de BL
Nicolas Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Pour les liens externes il vaut mieux regarder les résultats sur le Webmaster Tools de Google ;-)
doubleje Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Pour les liens externes il vaut mieux regarder les résultats sur le Webmaster Tools de Google ;-) Yahoo peut fornir le nombre de backlinks aussi avec le domaine.
Blop94 Posté 27 Août 2008 Posté 27 Août 2008 Certes, mais ce ne sera pas les mêmes obligatoirement. Pour ma part je viens d'ailleurs de constater une mise à jour des BL dans mon GWT.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant