Nullette Posté 24 Août 2008 Posté 24 Août 2008 Bonjour à tous, sauriez-vous pourquoi lorsque j'ai un tableau dans une page, en l'affichant dans Internet Explorer 6 il y a un grand espace vide sous le paragraphe précédent ? Ce problème ne se présente pas sous Firefox. Rien de spécial n'est spécifié dans la feuille CSS.
Remi Posté 24 Août 2008 Posté 24 Août 2008 Précise par CSS les marges hautes et basses de table, par exemple : table {margin-top:0;margin-bottom:0;} et tu auras la même chose.
Nullette Posté 24 Août 2008 Auteur Posté 24 Août 2008 Je ne peux pas montrer la page (je ne sais pas où la mettre - pour l'instant). Par contre l'espace a disparu en indiquant dans la page html table width="90%" au lieu de 100%. J'ai donc supprimé {margin-top:0;margin-bottom:0;} Mais je ne connaîs pas la raison. Peut-être des margin ou padding d'autres éléments qui rentrent en conflit ?
Dudu Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Salut peut etre... Ou peut-être pas puisque tu donnes un code erronné En CSS, dès qu'il y a un 0 dans une valeur, la mention de l'unité n'est pas admise. Le validateur CSS ne dira rien par commodité (juste un avertissement je crois), mais c'est quand même une erreur
Remi Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Mais je ne connaîs pas la raison. Peut-être des margin ou padding d'autres éléments qui rentrent en conflit ? Oui, c'est certainement les margin / padding du contenant.
Nullette Posté 25 Août 2008 Auteur Posté 25 Août 2008 C'est pourtant bien indiqué dans les livres sur le CSS (Une des rares choses que j'ai retenue).
Remi Posté 25 Août 2008 Posté 25 Août 2008 Remarque que je suis le premier à être surpris que l'unité ne soit pas autorisée quand on met 0... Que ce soit plus lisible de mettre 0 tout court, c'est sûr... mais de là à que ce soit une erreur syntaxique... je l'ignorais.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant