francoisch Posté 24 Août 2008 Posté 24 Août 2008 Bonjour Jai un souci de CSS que je narrive pas à identifier avec un bouton que je place dans une Div : - A lappel de la page depuis une autre page, le bouton Retour, à gauche en jaune, napparaît pas - quand je fais Refresh, il apparaît Si je place le bouton hors de la Div, il saffiche à tous les coups. Pour en faire lessai : - url : www.a0p.fr - clic, à gauche sur Gestion / Espaces communs Dans ma page, dans lordre : - une Div Header - une Div Menu, celle qui me pose un problème - une Div Main Dans ma CSS : #menu { position: absolute; left: <?=$decalage1?>px; width:<?=$marge1?>px;}...#main { float: right; background-color: <?=$couleurfond1?>; color: <?=$bleu?>; margin-left: <?=$marge1?>px; padding: 20px 0 10px 2%; border-left: 0px solid; font-size: 1em;}... Au besoin, je peux fournir plus d'infos; par avance merci de votre aide. Francois
KnockedMaster Posté 24 Août 2008 Posté 24 Août 2008 (modifié) Hello, Le bouton apparaît correctement sous firefox 3 Peut-être un problème de cache ?! EDIT : ben non puisque ça s'affiche après un refresh ... Vois pas, sorry Bonne chance et bon dimanche ! Knockedmaster Modifié 24 Août 2008 par KnockedMaster
francoisch Posté 25 Août 2008 Auteur Posté 25 Août 2008 J'ai trouvé, j'ai remplacé le Doctype. Voila l'ancien: <!DOCTYPE doctype PUBLIC "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en"> Voila le nouveau: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> Merci de votre aide. Francois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant