scarface7 Posté 22 Août 2008 Partager Posté 22 Août 2008 Je viens d'activé l'option SEF (Search Engine Friendly) dans le menu site/configuration globale.ensuite j'ai modifier le fichier. htaccess.txt en .htaccess (via FTP ) les liens en changé sauf que j'ai ce message comme erreur quand je clique sur les liens 404 - Component not found You may not be able to visit this page because of: an out-of-date bookmark/favourite a search engine that has an out-of-date listing for this site a mistyped address you have no access to this page The requested resource was not found. An error has occurred while processing your request. Please try one of the following pages: Home Page If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site. Component not found A l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Août 2008 Partager Posté 22 Août 2008 Es-tu certain que la réécriture soit activée chez ton hébergeur ? Et si oui, as-tu mis le fichier .htaccess en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface7 Posté 22 Août 2008 Auteur Partager Posté 22 Août 2008 Mon hebergeure ma certifié que c'est activé et le fichier .htacces ce trouve a la racine du site joomla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au nid ! Posté 23 Août 2008 Partager Posté 23 Août 2008 Si tu utilises sh404SEF, dans la configuration de base n'as tu pas oublié de l'activé ? Cela arrive assez souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant