scarface7 Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Je viens d'activé l'option SEF (Search Engine Friendly) dans le menu site/configuration globale.ensuite j'ai modifier le fichier. htaccess.txt en .htaccess (via FTP ) les liens en changé sauf que j'ai ce message comme erreur quand je clique sur les liens 404 - Component not found You may not be able to visit this page because of: an out-of-date bookmark/favourite a search engine that has an out-of-date listing for this site a mistyped address you have no access to this page The requested resource was not found. An error has occurred while processing your request. Please try one of the following pages: Home Page If difficulties persist, please contact the System Administrator of this site. Component not found A l'aide s'il vous plait
Dan Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Es-tu certain que la réécriture soit activée chez ton hébergeur ? Et si oui, as-tu mis le fichier .htaccess en place ?
scarface7 Posté 22 Août 2008 Auteur Posté 22 Août 2008 Mon hebergeure ma certifié que c'est activé et le fichier .htacces ce trouve a la racine du site joomla
Au nid ! Posté 23 Août 2008 Posté 23 Août 2008 Si tu utilises sh404SEF, dans la configuration de base n'as tu pas oublié de l'activé ? Cela arrive assez souvent !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant