F4BU Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Bonjour à tous, Petite question vis à vis du référencement et les iFrames, sur le site que j'ai fait (http://www.sodicom-organisation.com) Toutes les pages sont dans une iFrame (j'ai fait ce choix pour pas avoir à charger a chaque une interface un peu lourde... Là où ca coince c'est que sur Google je veux référencer chaque page, donc ma question (j'y arrive) est Comment spécifier à Google qu'il faut référencer les pages mais les ouvrir dans le site complet avec la bonne page dans l'iFrame? Merci par avance!
Bocar Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Pour un bon référencement les frames ne sont pas la meilleure solution
F4BU Posté 22 Août 2008 Auteur Posté 22 Août 2008 J'avoue ne pas avoir trop le choix, Je pense que ca doit etre possible... C'est vrai que les iFrames sont des espèces en voie de disparition ces temps ci...
Jeanluc Posté 22 Août 2008 Posté 22 Août 2008 Tu devrais pouvoir placer un petit script JavaScript dans ta frame qui provoque automatiquement le rechargement de la page principale si nécessaire. Je n'ai plus le code sous la main, mais tu devrais pouvoir le trouver facilement avec l'aide de Google. Jean-Luc
mathieujava Posté 24 Août 2008 Posté 24 Août 2008 Essaye aussi de publier un sitemap et un plan de site avec toutes tes pages listées. ça facilitera en tout cas, le référencement de chacune d'entre elle.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant